vendredi 11 février 2011

Kevin from Dublin drew a lion

J'ai remarqué le travail de Kevin Waldron pour la première fois, l'an dernier sur la couverture du catalogue de droits de Walker Books. J'ai feuilleté le catalogue, distraitement, sans trop faire attention, préoccupée par la tâche qui m'attendait ce jour-là.

En cherchant autre chose sur la toile il y a quelque temps, je suis tombée sur une superbe affiche du Children's Book Festival d'Ireland et ça a fait pop! J'ai reconnu le style de Waldron. J'ai appris qu'il n'était pas un petit nouveau, malgré son jeune âge; il a déjà reçu le prix Opera Prima de Bologne en 2009. 
J'étais où moi?

J'ai tout de suite voulu voir plus d'images sur la toile....
Oooooooh! Aaaaah... Mmmmmm!
Quelques clics plus tard, je commandais tous les albums de Waldron sur Amazon. (Je ne fais pas une pub pour Amazon, je vous parle de mon côté compulsif.)

Dans quelques semaines, je pourrai vous parler des auteurs qui ont collaborés avec lui. 

D'ici là, enjoy!!!


2 commentaires:

  1. Il a été traduit chez didier jeunesse: Le zoo e Mister Peek!
    merci pour cette découverte! Mister Peek m'est un peu passée au-dessus de la tête

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'avais vu les versions françaises chez Didier, mais j'aime bien acheter les livres dans leurs langues originales quand je peux les lire :) Merci pour le tuyau!

    RépondreSupprimer